Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme pour Dl le client

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dezi

Dezi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Hugel
Date d'inscription : 23/11/2007

probleme pour Dl le client Empty
MessageSujet: probleme pour Dl le client   probleme pour Dl le client Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:29

J'ai a chaque fois une error fichier imcomplet ca fais au moin 4 fois que je le Dl et a chaque fois il me dit toujour la meme chose erreur est ce que c'est normal il y a t'il une solution a ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Forever

Forever


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Nympholand
Date d'inscription : 01/11/2007

probleme pour Dl le client Empty
MessageSujet: Re: probleme pour Dl le client   probleme pour Dl le client Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:43

C'est surement dut à ta connexion defois il y a des micro coupures de ce faite des fichiers sont endommagés.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img139/2307/avilzp9.png
Lenn
Admin
Lenn


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

probleme pour Dl le client Empty
MessageSujet: Re: probleme pour Dl le client   probleme pour Dl le client Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

vouais pas de miracle, je sais que c est gros en taille et parfois ca coupe? Jessaierai de mettre un mirroir du FC en 2 parties sur Rapidshare sous peu :)
En attendant reteste un dl je vois que ca a faire (un pote a eu le meme pb et y est finalement arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour Dl le client Empty
MessageSujet: Re: probleme pour Dl le client   probleme pour Dl le client Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour Dl le client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'installation du full client
» probleme de couleur
» PRobleme de ConnecTion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser