Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme de couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fashion




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2008

probleme de couleur Empty
MessageSujet: probleme de couleur   probleme de couleur Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:24

alors
deja j'ai eu un probleme lors du lancement du jeu avec des gravity error..
j'ai reinstaller le jeu..
et maintenant lorsque je suis revenue la couleur des habits de mon HP avait changé..
je l'ai donc remi comme avant mais maintenant je suis le seul a me voir en la couleur choisit et les autres me voit d'une autre couleur
en gros il ne voient pas mon perso de la meme couleur qu'il est sur mon ecran..
je suis tout en blanc et eu le voit en or/orange..
si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa
merci
Revenir en haut Aller en bas
goret

goret


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 28/10/2007

probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: probleme de couleur   probleme de couleur Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

Et si c'etait eux qui deconnés?
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: probleme de couleur   probleme de couleur Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

possible en effet que ceux que qui te voient de cette autre couleur soient des personnes n'utilisant pas le bon lanceur ou n'ayant pas les dernières maj de celui ci.
Il faudrait voir plus clairement avec eux (car si tu es bien Balthier avec qui j'ai conversé a ce propos), certaines personnes seulement ont ce problème de te voir d'une autre couleur, ce qui n'est pas mon cas.
Donc je crois qu'on peut dire que si la totalité des personnes ne te voient comme certains le prétendent, c'est que le problème vient bien de chez eux.

Sans compter que les majs de palettes font parties des packs a télécharger par le lanceur, donc pas d'inquiétude a ce sujet si tout l'monde les télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de couleur Empty
MessageSujet: Re: probleme de couleur   probleme de couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur du TK
» PRobleme de ConnecTion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser