Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de recuperation de patch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilys




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme de recuperation de patch Empty
MessageSujet: Probleme de recuperation de patch   Probleme de recuperation de patch Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:01

Coucou,donc voila,je lance le jeu,une mise a jour commence et apres sa passe a recuperation des patch installe en cours et vers la fin,il me dise violation d'acces a l'adresse 10009B53 dans le module 'GRF.dll';Ecriture de l'adresse 0000000! Donc voila j'aimerais savoir si vous avez une solution car bon,j'aierais bien jouer^^ Merci a l'avance et bye biou
Revenir en haut Aller en bas
goret

goret


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 28/10/2007

Probleme de recuperation de patch Empty
MessageSujet: Re: Probleme de recuperation de patch   Probleme de recuperation de patch Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Lilys




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme de recuperation de patch Empty
MessageSujet: Re: Probleme de recuperation de patch   Probleme de recuperation de patch Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:22

D'abord merci de la rapidite,e l'ai telecharger et mis dans le dossier mais sa fait toujours le meme probleme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Titane




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Probleme de recuperation de patch Empty
MessageSujet: Re: Probleme de recuperation de patch   Probleme de recuperation de patch Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:12

j'ai le meme probleme, j'ai un ordinateur ou tout marche bien et au autre ou j'ai beau tout reinstallé a chaque fois , j'ai les mauvaise palettes et il lance une mise a jour a chaque lancement de jeu , meme probleme meme code d'erreur. et je dois reinstallé le jeu a chaque fois si je veu accedé au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Titane




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Probleme de recuperation de patch Empty
MessageSujet: Re: Probleme de recuperation de patch   Probleme de recuperation de patch Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:06

tien a force de le reinstallé, le bug a changé, je dl plus les mise a jours mais quand je lance le jeu, windows m'annonce que RoV.exe a arrété de fonctionné.
Et dans ce cas la aussi je dois réinstallé a chaque foi le jeu pour pouvoir jouer. de plus avec vista , le setup se lance 10 minutes apres avoir double cliqué dessus. alalala
Revenir en haut Aller en bas
Alardun

Alardun


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Montréal. Québec, Canada.
Date d'inscription : 22/11/2007

Probleme de recuperation de patch Empty
MessageSujet: Re: Probleme de recuperation de patch   Probleme de recuperation de patch Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

Essaye de jouer en mode compatibilité windows XP.
Revenir en haut Aller en bas
Titane




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Probleme de recuperation de patch Empty
MessageSujet: Re: Probleme de recuperation de patch   Probleme de recuperation de patch Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

T'es un Winner Observateur xD

Merci sa marche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de recuperation de patch Empty
MessageSujet: Re: Probleme de recuperation de patch   Probleme de recuperation de patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de recuperation de patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRobleme de ConnecTion
» probleme de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser