Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 stuff gunslingers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

stuff gunslingers Empty
MessageSujet: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:34

kikoo tout les roviens j'ai une petite question, comment on fait pour avoir ces stuffs :

- elite shooter's suit
- officer's manteau
- combat boots (battle ground boots)

merci de me répondre bon jeux a tous

P.S : jai vu aussi qu'il y avait de nouvelle arme de sortie comme les soldier gun / soldier grenade launcher ... en avez vous entendus parler ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
alucard

alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

stuff gunslingers Empty
MessageSujet: Re: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:52

ben c simple Surprised les objets dont tu parles ne sont ni droppable et encore moins implanté dans une quest.
Mais bon ... a mon avis tu perds ton temps a t'poser des questions, si tu vois marquer "not implanted yet" c'est qu'a la base il n'y sont pas sur le serveur, donc si les admins l'implantent pas, et c pas une obligation étant donné les bonus abusifs de certains objets...
Enfin rien ne t'empêche d'essayer de les convaincre ceci dit Wink2
Revenir en haut Aller en bas
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

stuff gunslingers Empty
MessageSujet: Re: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:56

erf c domage sa renderai le jeu plu complet sa rajouterai du challenge mm si les stuff son plu puissant ds un sens sa revien o mm puiske tt le monde ora un bon stuff sa donnerai encore plus envi de joueret sa pourai osi ajouté un plus o groupe car il fodrai etre plusieur pr avoir une chance de droper c stuff kil soi pr gunslinger ou pr les otre classe en plus avec lariver des classe 3-2 sa rajouterai du pikan a vs de voir pe etre limité les stuff ou alr donner des quete limite hardcore pr les obtenir ^^

on pren un exemple : un sin cross tape o max a 15000 environ un gunlinsger a du mal a depasser 10000 pui kan on regarde le bonus de +12% en hp sur 5000 sa fai ke 550 en plus. De plus il on pa prevu de suite pr les gunslingers alr ke les otre von avoir les 3-2 dc de nouveau skill il seron dc encore plu fort il von encore rebirth dc je supose un nouvo bonus o carac dc voila pr ne pa fr mourir la classe devan lavenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
elisa




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

stuff gunslingers Empty
MessageSujet: Re: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:43

c'est vrai que bon niveau stuff les guns sont pas servit.j'ai pas de guns mais on peut remarquer que mm le puissance de shoot le reste est a desirer XD
Revenir en haut Aller en bas
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

stuff gunslingers Empty
MessageSujet: Re: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:26

merci de me soutenir elisa, jaten lavi des GMs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
~~anti~~
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

stuff gunslingers Empty
MessageSujet: Re: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:03

Si tu veux mon avis jsuis d'accord sur le fait que le Gun parrait un peu délaissé par rapport aux autres, j'ai pas verif les items don tu parles mais si c'est "not implanted yet" ca veux en effet probablement dire que c'est soit abusé, soit comme certaines cards, l'appel du bonus n'est pas encore implanté dans le moteur du jeux. Et que donc le script est "incomplet" comme par exemple Vanberk card.

Il y aura probablement ces items mais ca fait pas vraiment partie de mes priorités donc patiente ;)
Revenir en haut Aller en bas
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

stuff gunslingers Empty
MessageSujet: Re: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:28

dac anti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
Alardun

Alardun


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Montréal. Québec, Canada.
Date d'inscription : 22/11/2007

stuff gunslingers Empty
MessageSujet: Re: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff gunslingers Empty
MessageSujet: Re: stuff gunslingers   stuff gunslingers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff gunslingers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser