Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ptit poring ball ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~~anti~~
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

Un ptit poring ball ? Empty
MessageSujet: Un ptit poring ball ?   Un ptit poring ball ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:40

Up

Arrow poring ball is here

Testé et aprouvé par moi et Arngrim :p

Ca a pris le temps car j'ai fait quelques add'on pour tenter de fluidifier l'histoire mais ca y est.Y avais un soucis de timer mais ca aussi c'est règlé.

La jolie NPC(ouais...enfin...ahem) vous attend juste en dessous du PVP LADDER à Prontera.
Et ces messieurs du poring stadium vont même vous pretter des "maillot" pour jouer :p

Bon jeux à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit poring ball ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit poring ball ?   Un ptit poring ball ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:55

owi owi !! gg anti bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azæ

Azæ


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Under the lemon tree
Date d'inscription : 02/01/2008

Un ptit poring ball ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit poring ball ?   Un ptit poring ball ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:05

J'ai tester aujoud'hui. Sa ressemble plus a un pvp de groupe avec ay centre un poring qui est pommé. Limite un chaos league version Ro....cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit poring ball ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit poring ball ?   Un ptit poring ball ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:05

ouais stu l'dis... n'empêche que contrairement a notre camp j'ai pas vu vraiment de but, alors le sermon chainkill abusif tu pouvais t'le garder, vous étiez tout bonnement pas au niveau.
La prochaine fois formez mieux vos équipes dans c'cas la.
On a gagné 7-3(dont 1 offert par erreur) et c pas grâce a ta prétention de chainkill, tout bonnement que personne ne pourrait rusher un but quand on a une troupe aux fesses qui nous attaque, c'est donc logique de s'en débarrasser pendant qu'un prend le ballon pour avancer... surtout sans priest, mais comme il n'y en avait pas de dispo la thèse est écartée.

Et de plus tu tires bien trop vite de conclusion .... 3vs3 j'rappelle, j'vois pas ou est le chaos la mais bon ... esque ca aurait pu etre autrement avec un si petit effectif ? j'crois pas justement, vu la largeur du terrain j'vois mal un gars posté seul en défense sans ailiers pour le proteger, surtout si c'est un wizzou moyennement stuff, proie facile pour un crea ou assa cross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit poring ball ? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit poring ball ?   Un ptit poring ball ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit poring ball ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: News et Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser