Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [résolu]Embleme de guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vikimo




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

[résolu]Embleme de guild Empty
MessageSujet: [résolu]Embleme de guild   [résolu]Embleme de guild Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:53

bonjour,
j'ai créé une guilde et j'ai lvlup la guilde mais lorsque je veux mettre un embleme, cela ne marche pas.
Sur des database, ils disent qu'il faut Guild's Glory et que dès qu'on crée la guilde on l'a mais la guilde ne la pas.

Merci de votre aide.


Dernière édition par vikimo le Mer 5 Mar - 20:10, édité 1 fois (Raison : oublié de mettre mon image en .bmp)
Revenir en haut Aller en bas
sysmik

sysmik


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

[résolu]Embleme de guild Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Embleme de guild   [résolu]Embleme de guild Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:08

Pour avoir l'embleme,il te faut creer un dossier embleme dans les fichiers RoV,avoir un embleme format 24x24 et le mettre dans le dossier embleme.(et bien sur,avoir le skill de guilde approval)
Revenir en haut Aller en bas
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

[résolu]Embleme de guild Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Embleme de guild   [résolu]Embleme de guild Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:27

nemepche sa serai ap plu simple davoir les emblem directement kom partt bon ok sa permet la personnalisation de l guild mai on pe tjr tiré des chose bien avec le reste dc voila pe eter foir un patch avec des emblem sa cerai bien et plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
vikimo




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

[résolu]Embleme de guild Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Embleme de guild   [résolu]Embleme de guild Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:09

@sysmik
C'est bon je sais ça, sinon ma question n'aurais pas été celle là. Twisted Evil

Résolu, j'avais oublié de mettre l'image en .bmp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Embleme de guild Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Embleme de guild   [résolu]Embleme de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Embleme de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emblem de guild ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser