Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taek Job 50 QUe faire

Aller en bas 
+3
Mica
alucard
MaxReign
7 participants
AuteurMessage
MaxReign




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:23

Bonjour a tous, je débute dans RoV et je voulais savoir quel était le mieux au lvl 50 ( job) soit Gladiator soit Soul ou bien continuer taek ?

Merci de vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:41

ben le taekwon simple n'est réellement valable que lorsqu'il est ranké et lvl +90 grâce aux bonus rank il peut devenir un perso qui tank assez bien et ki puisse stun assez souvent, malgré un attaque assez restreinte tout d'meme, le fait d'avoir tous les skills de la classe apporte aussi beaucoup en diversité... donc faut de la patience si c ça que tu veux faire, mais ca paye assez bien au final.

Sinon, Star Gladiator, c très puissant mais pour l'avoir a sa pleine puissance il faut activer des warm en tappant des mobs (parfois long, parfois court), apres ca derouille quand c'est soutenu d'un priest pour tenir plus longtemps niveau vita et les séquences MVP deviennent limite une partie de plaisir.

Enfin pour Soul Linker, la je saurais pas dire car je n'l'est jamais vraiment joué en profondeur, ou m'y suis trop attardé, j'vais donc laisser le soin a quelqu'un d'autre qui le connait mieux de te décrire ses avantages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/11/2007

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:00

Soul Linker en gros ca passe quasi partout sauf sur les monstres avec une bonne mdef, et ca fait très très mal (jusqu'à plus de 15000 de degats sans boost).

Tu as plusieurs choix en SL niveau build, pour esquiver les attaques physiques, ou magiques, tu as meme un skill qui te permet de t'auto-rezu.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/11/2007

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:25

SL est la classe de type Magie la plus puissante sans boost et même sans stuff je fais du 10k facile sur anubis avec une simple rod Oo.
donc voila perso j ai une TKM ( star gladiator ) et perso je kiff mais 5.5k a 6 k sur anubis -^_^-.
Revenir en haut Aller en bas
MaxReign




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:05

Merci de vos réponses cela m aide beaucoup Very Happy Mais Soul Ou taekwon 90 ? Je ne sais quoi faire...

Mais quellle est ou sont les différences entre SL et Un mage, si le SL fais de gros dmg ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Alardun

Alardun


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Montréal. Québec, Canada.
Date d'inscription : 22/11/2007

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:04

le soullinker ne peut présentement pas utiliser ses skills d'attaque sur les joueurs, et la majorité de ses skills supports demandent son spirit pour être utilisé sur autre.
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_

_Prometheus_


Nombre de messages : 113
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:43

Soul Linker, plusieurs branches :

ES, magie offensive. Impossible à utiliser sur les joueurs, et Mica, 15k c'est weak, 20k c'est réalisable sous bonne int no boost.

KA, magie protectrice, c'est ça qui rend le SL intouchable temporairement aux attaques magiques, physique, l'auto-soigne et ressucite. Les KA ne se lancent que sur soi, sa famille ( épouse / gosse ), ou sur un autre SL. Un SL bénéficiant d'un link ( voir plus bas ) pourra KA tout le monde.

Esprits ( link ), envoie un esprit sur un joueur afin de lui conférer des bonus parfois impresionnants.


Le SL peut être un excellent tanker ou un caster très rapide selon le choix ( perso je fais une config hybride ), peut taper extrêment fort et résister à toutes sortes d'attaques. Le stuiff requis pour cette configuartion n'est pas extrême ( sauf hybride m'enfin... ), deplus il dispose de 7 éléments comme tu as pu t'en rendre compte en taekwon.

Bref, des dommages et une résistance pure pour pas cher, un gameplay très sympa et dévastateur quand tu manies ton perso, que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
MaxReign




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:22

Merci Prometheus ! :D Cela me renseigne bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaxReign




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:42

Deux autres questions encore :D, Je veux me spé degats, ou mettre les pts de skill et les pts de statuts ( cmb en agi force vita intel etc... ? )

Merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_

_Prometheus_


Nombre de messages : 113
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

En SL?

Perso je mets toujours un max d'int, puis un peu de dex ( 90-100 environ ), et le reste en vit afin d'encaisser.

Apres si tu veux tanker un max toute en tabassant c'est full vit / int avec phen card oblige, autrement si tu veux faire un fast hit, int / dex.
Revenir en haut Aller en bas
MaxReign




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Oki Merci a toi de ces enseignements Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaxReign




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:56

Par contre quand je fais estun sur les mobs les dmg sont de 1 , Pourquoi cela ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_

_Prometheus_


Nombre de messages : 113
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44

Hm, j'étais tenté de te dire de lire la description des skills, mais il est vrai que leur VF est à chier, on obtient aucune info dessus.

Quoi qu'il en soit, estun contre medium size, estin contre small. Si tu utilises l'un sur la mauvaise cible, les dommages seront de 1. Pour le cas des large size, dommages 1 que ce soit estun ou estin.
Revenir en haut Aller en bas
MaxReign




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:10

Au niveau des dmgs les SL rivalisent avec les Magos ou autres Classes qui font mal ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_

_Prometheus_


Nombre de messages : 113
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:22

Mica a écrit:
Soul Linker en gros ca passe quasi partout sauf sur les monstres avec une bonne mdef, et ca fait très très mal (jusqu'à plus de 15000 de degats sans boost).

_Prometheus_ a écrit:
20k c'est réalisable sous bonne int no boost.
Revenir en haut Aller en bas
~~anti~~
Admin



Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:59

Un truc pratique c'est de cast le sort (sais plus le nom) qui reduit les adversaires, et d'enchainer les estin / esma, estin fait du coup + mal, et c'est pratique sur un mob reduit + ralentit car il recule de x cases.Ca évite de trop forcer sur le tankage (car le tankage sl bouffe du sp).

Sinon moi j'évite la dex, full int et vit car la dex ne joue en gros que sur les link (et sur le buff auto-res éventuellement), estin/estun n'ont pas de cast et esma est irréductible par la dex, juste se rendre ininterupt le reste c'est que du bourinage de esma et du tankage.
Stuff basé sur la Matk, et une bonne def fait pas de mal si appuyé par grosse vit, ca tank très très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Prometheus_

_Prometheus_


Nombre de messages : 113
Age : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:15

Esma irréductible par dex Suspect ?

Ah et btw, je te recommande Kaite, MaxReign. Avec les nouvelles MaJ à la con, ce dernier est devenu réductible via dex ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taek Job 50 QUe faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser