Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taek Job 50 QUe faire

Aller en bas 
+3
Mica
alucard
MaxReign
7 participants
AuteurMessage
MaxReign




Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:23

Bonjour a tous, je débute dans RoV et je voulais savoir quel était le mieux au lvl 50 ( job) soit Gladiator soit Soul ou bien continuer taek ?

Merci de vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard

alucard


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Pas loin de Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

Taek Job 50 QUe faire Empty
MessageSujet: Re: Taek Job 50 QUe faire   Taek Job 50 QUe faire Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:41

ben le taekwon simple n'est réellement valable que lorsqu'il est ranké et lvl +90 grâce aux bonus rank il peut devenir un perso qui tank assez bien et ki puisse stun assez souvent, malgré un attaque assez restreinte tout d'meme, le fait d'avoir tous les skills de la classe apporte aussi beaucoup en diversité... donc faut de la patience si c ça que tu veux faire, mais ca paye assez bien au final.

Sinon, Star Gladiator, c très puissant mais pour l'avoir a sa pleine puissance il faut activer des warm en tappant des mobs (parfois long, parfois court), apres ca derouille quand c'est soutenu d'un priest pour tenir plus longtemps niveau vita et les séquences MVP deviennent limite une partie de plaisir.