Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'est ce qui ce passe ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

qu'est ce qui ce passe ???? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui ce passe ????   qu'est ce qui ce passe ???? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:00

Depuis 2 jours je met mon marchand The TC ^^ juste au dessu du kafra a prontera je lai retrouver en dessou ???? je me sui di ke ctai interdi et que les GM me lavai changer de place car rien avai disparue donc hier soir jai changé sa place et je me sui mi sur le trotoir comme tout le monde. Ce matin en me connectant jai retouver mon perso dans un endroit isolé genre une mine avec des cristaux rouge jai donc penser a un jail mai je pouvai utiliser mon retour au pint de sauvegarde impossible je pence en jail, donc j'aimerais bie nsavoir qui est responsable de ceci personne n'a mon mots de passe autre que moi même a par ci ce forum c'est fait hacker. Merci de me tenir au courant ou de résoure le probleme.

P.S: pour préssision j'étais en @autotrade mais je pence pa que ce soit de sa faute est ce possible????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
Alardun

Alardun


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Montréal. Québec, Canada.
Date d'inscription : 22/11/2007

qu'est ce qui ce passe ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ce passe ????   qu'est ce qui ce passe ???? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:20

C'est moi qui t'ai déplacer. La première fois je t'ai mis sur le trottoir mais t'a pas eu l'air d'allumer. Je vois que la deuxième a été la bonne. Ton marchand est au milieu de 4 NPC important, c'est pas exactement la meilleure place.

Bon jeu sur RoV.
Edit: Les deux fois ou je t'ai déplacer, c'étais quand tu étais au dessus de la kafra).
Revenir en haut Aller en bas
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

qu'est ce qui ce passe ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ce passe ????   qu'est ce qui ce passe ???? Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:15

oki merci pour l'info désolé pour la gêne occasionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui ce passe ???? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ce passe ????   qu'est ce qui ce passe ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui ce passe ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser