Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Empty
MessageSujet: ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!!   ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:09

bjr voila il ya un legé problem il y a une quete pr les guns garrison ki donne des arme avec 1slot, or on pe trouver osi des garison sur les staeming gobelin et je ne sia pa si il son 1 ou 2 slot si c le k des 2 slot a koi sert la quete on pourai tre bien alé cherché les guns directement sur le mob voila je voidrai ke vs meclairez sur ce sujet merci.

~Silver~ gunslinger...
~Nightwish~ (Xpeur)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
Kuchiki

Kuchiki


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Empty
MessageSujet: Re: ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!!   ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:29

Ceux les Steam Goblin drop des Garrison [1].

Pour la quête, je crois qu'il y en a 2 :
- Une pour faire Garrison [1]
- Une pour faire Garrison [2] (qui nécessite sûrement un Garrison [1] + items)

A confirmer, mais j'espère que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Empty
MessageSujet: Re: ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!!   ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

oki je voi mai c ou kon fai cete quete avec le mm mec ou otre par ??? merci pr linfo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
Kuchiki

Kuchiki


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Empty
MessageSujet: Re: ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!!   ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

Je suis pas sûr mais je crois que c'est le même. Avec le NPC pour faire des armes Ninja c'est comme ça donc je suppose que ça doit l'être avec le NPC Gun aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nightwish

nightwish


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Empty
MessageSujet: Re: ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!!   ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

je sui deja alé lui parler il me repropose la mm quete dc fo ke je la reface ou pa ???? yorai pa un GM ki pourai méclaircirt merci parce ce ke sa serai chiant dusez une orc skeleton card deja ke ja idu mal a en avoir une lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicod94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Empty
MessageSujet: Re: ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!!   ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya un truc ke je comprend pa pr les garisson !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser