Reign Of Valkyries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Serveur]Mini-MVP FFA ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mica

Mica


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/11/2007

[Serveur]Mini-MVP FFA ? Empty
MessageSujet: [Serveur]Mini-MVP FFA ?   [Serveur]Mini-MVP FFA ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:15

Je pose cette question car il y a quelques jours, je me promenais à poringland quand je croisais Angeling. Etant incapable de le tuer (la honte pale ) j'appelle un copain guildien tout en tenant le poring ailé sur moi.

Voilà que quelqu'un arrive et le martyrise jusqu'à le tuer, et ce, comme si j'étais invisible, mes paroles également car je lui demandais de ne pas le tuer.

Je voulais donc savoir si les mini-mvp (Ange, devi, ghost, maya purple et compagnie) subissaient la règle du FFA tout comme les MVP ?

Merci ^^ Et encore Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Novastar

Novastar


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2007

[Serveur]Mini-MVP FFA ? Empty
MessageSujet: Re: [Serveur]Mini-MVP FFA ?   [Serveur]Mini-MVP FFA ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:59

En règle générale : non.

Sur ce serv, les règles sont peut-être différentes, mais ça m'étonnerait fortement. MVP = FFA, étant donné que c'est celui qui aura infligé / aura reçu le plus de dégâts du MVP qui gagnera les drops. Au final, les mini-MVP sont des mobs comme les autres. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Admin
Lenn


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2007

[Serveur]Mini-MVP FFA ? Empty
MessageSujet: Re: [Serveur]Mini-MVP FFA ?   [Serveur]Mini-MVP FFA ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:17

Les regles de la FAQ concernant les mvp sont aussi valables pour les mini boss
Dixit la FAQ :
"- Les MVP sont Free For All (chacun pour soi) dans l'absolu et ne sont pas soumis à la règle du Kill Steal. Nous vous demandons malgré tout de faire preuve de bon sens dans le cas ou une team aurait bien entamé un MVP de leur laisser la possibilité de le finir."
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/11/2007

[Serveur]Mini-MVP FFA ? Empty
MessageSujet: Re: [Serveur]Mini-MVP FFA ?   [Serveur]Mini-MVP FFA ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:19

Okay, j'avais bien lu le règlement mais il n'y avait pas de précision sur les mini-mvp, merci de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Didadouw~

Didadouw~


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : La banquise.
Date d'inscription : 02/12/2007

[Serveur]Mini-MVP FFA ? Empty
MessageSujet: Re: [Serveur]Mini-MVP FFA ?   [Serveur]Mini-MVP FFA ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:35

Oups °°


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mica

Mica


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/11/2007

[Serveur]Mini-MVP FFA ? Empty
MessageSujet: Re: [Serveur]Mini-MVP FFA ?   [Serveur]Mini-MVP FFA ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

Lenn a écrit:
Les regles de la FAQ concernant les mvp sont aussi valables pour les mini boss

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serveur]Mini-MVP FFA ? Empty
MessageSujet: Re: [Serveur]Mini-MVP FFA ?   [Serveur]Mini-MVP FFA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serveur]Mini-MVP FFA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me les mec ya un blem de connexion au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Valkyries :: Server :: Support Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser